
Par où commencer ?
Pour utiliser la plateforme COBuy efficacement il convient de commencer par les éléments ci-dessous : 1- Vérifier que les paramètres de l’application (Gérer les paramètres d’application) et les paramètres de
Des références et des exemples pour vous aider à démarrer avec COBuy
Bienvenue sur la plateforme d’aide à l’utilisation de COBuy Software. Vous y trouverez toutes les ressources que nous mettons à votre disposition pour prendre en main et utiliser notre outil en toute simplicité. Parcourez nos différentes rubriques ou utilisez le moteur de recherche ci-dessus.

Pour utiliser la plateforme COBuy efficacement il convient de commencer par les éléments ci-dessous : 1- Vérifier que les paramètres de l’application (Gérer les paramètres d’application) et les paramètres de

Ils vous permettent de gérer les paramétrages liés à votre compte utilisateur. Vous gérez ici vos coordonnées, la langue dans laquelle vous souhaitez utiliser la

Ils vous permettent de gérer soit les paramétrages administrateur (utilisateurs, sites, …) soit les paramétrages métiers. Pour la gestion des paramètres de votre compte utilisateur

Les dossiers visent à lister des besoins, un besoin étant lié à un enregistrement de la base articles ( Gérer les articles). Un dossier peut

Une demande d’achats permet d’exprimer un besoin, un besoin peut être lié à un enregistrement de la base articles (Gérer les articles). Ajouter une demande

Une commande permet d’engager un ordre d’achats auprès d’un fournisseur. Vous pouvez déclarer si la commande a été accusée et la date accusée pour chaque

Un contrat permet de déclarer les conditions d’achats d’un ou plusieurs articles auprès d’un fournisseur sur une période donnée. Il peut s’agir de conditions d’achats

Les non conformités permettent de créer une réclamation et notifier un fournisseur d’une non conformité sur une commande. Il peut s’agir d’une non conformité qualité

Cette section vous permet d’accéder à la traçabilité des ajouts, modifications, suppressions effectués par les différents utilisateurs

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.

Cette section vous permet d’accéder à l’ensemble des traitements effectués dans le cadre des synchronisations de données avec le(s) ERP Chaque ligne de la première

Cette section vous permet d’accéder à l’ensemble des états et rapports requis par votre projet. Ils sont accessibles par téléchargement en fonction des droits associés

Cette section vous permet d’accéder à l’ensemble des messages créés à partir des principaux éléments de l’application (société, non conformité, contrat, …) afin d’avoir une

La table des sociétés dispose de deux sections, une première section Fournisseurs et une deuxième section Clients (la notion de « client » est disponible dans les

Les articles permettent de caractériser les besoins qui vont être soumis à un processus de demandes d’achats (Gérer les demandes d’achats), de consultations (Consulter les

La table des catégories permet de gérer les catégories qui seront associées aux articles (Gérer les articles et aux fournisseurs (Gérer les sociétés). Vous pouvez