Une commande permet d’engager un ordre d’achats auprès d’un fournisseur. Vous pouvez déclarer si la commande a été accusée et la date accusée pour chaque ligne de commande et gérer les bons de livraisons (BL). Cette section peut également afficher les commandes et factures récupérées depuis votre ERP. Des commandes et lignes de commandes peuvent être créées à partir des offres sélectionnées.
Ajouter une commande
Pour ajouter une commande il suffit de renseigner les informations présentées dans le formulaire, à minima celles obligatoires
Ajouter une ligne commande
Rendez-vous sur l’onglet « ligne de commande » de la fiche commande puis cliquer sur le bouton « ajouter ». A partir de là il suffit de renseigner les informations présentées dans le formulaire, à minima celles obligatoires
Rendez-vous à la rubrique Gérer les paramètres d’application pour le paramétrage des relances fournisseurs et alertes utilisateurs
Ajouter un bon de livraison
Rendez-vous sur l’onglet « Bons de livraison » de la fiche commande puis cliquer sur le bouton « ajouter ». A partir de là il suffit de renseigner les informations présentées dans le formulaire, à minima celles obligatoires
Voir les factures
Cet onglet vous permet de voir l’ensemble des factures disponibles



