Vous avez reçu un courriel de votre client vous notifiant d’une non-conformité vous concernant. Un clic sur le lien inclus dans le mail vous permettra d’accéder au formulaire de non-conformité :

Pour répondre à une non-conformité vous devez saisir les informations liées à votre analyse dans la section « Analyse » du formulaire
Consulter le coût de non-conformité réclamé
Pour consulter le coût de non-conformité associé à la non-conformité, cliquez sur l’onglet « Coût de non-conformité »
Accéder aux pièces jointes et/ou en ajouter
Les pièces jointes partagées par l’acheteur concernant la non-conformité sont disponibles depuis l’onglet « Pièces jointes ». Vous pouvez également ajouter autant de pièces jointes que nécessaire en cliquant sur le bouton « ajouter ».
L’onglet « Documents Applicables » vous donne accès aux documents génériques (ex: conditions générales, charte RSE, …)
Enregistrer le formulaire et l’envoyer
Une fois le formulaire renseigné vous pouvez cliquer sur le bouton « Enregistrer » soit pour reprendre la saisie ultérieurement soit pour envoyer vos éléments au collaborateur achats ou qualité de votre client en cliquant sur le bouton « Envoyer »
Envoyer un message à l’émetteur de la non-conformité
Si vous souhaitez envoyer un message à l’émetteur de la non-conformité rendez-vous sur l’onglet « Messages » et cliquer sur « Ajouter »



